[ BTS IG1 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ BTS IG1 ]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STAGE INFORMATIQUE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaX | FiT
GooD
GooD
MaX | FiT


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : TARBES 65000
Date d'inscription : 19/11/2006

STAGE INFORMATIQUE !!!! Empty
MessageSujet: STAGE INFORMATIQUE !!!!   STAGE INFORMATIQUE !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:10

Bien le bonjour a tous les stagiaire IG oNe ... bientot IG TwO ...

Je voulais avoir de vos nouvelles, savoir si tous ce passé bien et jespere que vous avez trouvé un bon stage dans votre branche.
Pour moi tous ce passe bien je suis a E.LECLERC dans les bureaux je suis administrateur réseau, c'est mortel c'est vraiment ce que je veux faire donc les gens ne faîte pas un dégat bossé a fond et rendez vous le plus disponible possible pour l entreprise car si on fait bonne impression ils se souviendront de nous et en + c'est bénéfique pour notre formation.

Aller j'espere vous revoir trés vite faudrait qu'on s'organise un truc cet été, perso je travaille tous juillet en principe pour partir en AOUT donc si vous etes dans la meme situation On s'en va tres loin tripé car il le faut Mont de Marsan c'est cool mais a force ca soule donc
BAMOS A LA PLAYAAAAAAA .....

Bon stage et bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Megami
Moon


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : *glande dans un coin*
Date d'inscription : 19/11/2006

STAGE INFORMATIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGE INFORMATIQUE !!!!   STAGE INFORMATIQUE !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:25

hey!

Moi mon stage c'est bien passé, ils m'ont gardé au mois de juillet en tant qu'intérimaire pour bosser du coup, et veulent que je refasse mon stage chez eux l'année prochaine, ils m'ont déjà filé le projet à faire, donc ça va nickel, je suis contente^^


Bonne vacances=)
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE INFORMATIQUE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ BTS IG1 ] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser